Conditions d'utilisation

CONDITIONS D'UTILISATION

La présente autorisation d'exploitation explique comment vos images et vidéos sont traitées, utilisées et partagées ainsi que les droits dont vous disposez. 

En acceptant nos conditions d'utilisations et en conséquence de quoi et conformément aux dispositions relatives au droit à l’image, vous autorisez la société NECOOP à exploiter les images, vidéos vous représentant, à titre gracieux, sans limitation de durée* et dans le monde entier. Le bénéficiaire (NECOOP) pourra apporter toute modification, adaptation qu'il jugera utile. 

L'utilisation des images et vidéos se fera à des fins d'exploitations définies ci-dessous : 

- Communication et création de contenu pour nos réseaux sociaux

- Utilisation sur notre site Internet www.maestrotendance.com

Vous attestez également être majeur en pleine capacité d'exercice. 

Le bénéficiaire (NECOOP) ne pourra exploiter vos photographies et vidéos à des fins susceptibles de porter atteinte à la vie privée, la réputation, dans tout support à caractère raciste, xénophobe ou toute autre exploitation préjudiciable. Vos photographies et vidéos ne seront pas soumises à la vente. 

En application du droit à l'effacement prévu par le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et des principes du droit à l'image, vous disposez d'un droit de rétractation et ainsi la possibilité de demander le retrait de votre photo ou de votre vidéo à tout moment. Pour cela, veuillez nous faire part de votre demande de retrait à maestrotendance@gmail.com.

Vous garantissez n'être lié par aucun contrat exclusif relatif à l'utilisation de vos images et vidéo ni pouvoir prétendre à aucune rémunération pour l'exploitation des présentes. 

*Une période minimale d'exploitation d'un an est à respecter. Votre droit de rétractation ne prendra donc effet seulement à partir d'un an d'exploitation.